Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty
19 août 2008

Muffin aux myrtilles, pain aux pépites de chocolat, macarons à la piestache

C'était bien. Je dirais même que j'ai passé un super moment en compagnie de Lena. Même que j'ai arrêté de penser à mes conneries habituelles qui tourne en rond dans  mon crâne, même que c'est carrément mieux de sortir un peu plutôt que de se morfondre chez soi. Même qu'on devrait remettre ça, avec plus de batterie, cette fois, n'est ce pas ? ! Et j'ai bien envie de tout vous raconter. D'abord, on a mis le temps à se trouver. Puis nos pieds, nos jambes, notre instinc d'adolescente Cadurcienne nous ont mené là : Le Parc Tassard. Soit. Puis on a marché, après avoir papoté. Faut dire que c'était la première fois qu'on se rencontré. Et nan, maman, ce n'était pa sun pédauphile. Bref, on a prit les photos, j'ai craqué sur un bracelet en cuir banal mais bon... 4€50... Arnaque ? J'en sais rien mais il était sympa. Ensuite on a bouffé comme des vauraces (muffin aux myrtilles, pain aux pépites de chocolat, macarons à la piestache) et pis on littéralement craqué sur ce téléphone...

DSC00038_1_

DSC00067_1_

DSC00025_1_

DSC00061_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Liberty
Publicité
Publicité